Le groupe Intima propose chaque année un top 100 des plus belles boutiques de lingerie multimarque indépendantes de France. Un jury officiel composé de professionnels de la lingerie (Aubade, Chantelle, Wacoal….) sélectionne 100 boutiques sur 900. Ce concours existe depuis de nombreuses années, permettant de mettre en lumière le détail indépendant français.
Conseil et technicité, animations et présentation des vitrines, les boutiques sont passées au crible afin de déterminer quelles seront les heureuses élues. C’est une première pour Pomponette, enchantée de faire partie de ce prestigieux concours !
Au total, le jury de l’édition 2023 du concours français, a nominé plus de 200 boutiques multimarques indépendantes, issues de la France métropolitaine et d’Outre-Mer, ainsi que de la principauté de Monaco, dans un premier temps pour arriver au top 100 aujourd’hui. « Ce concours a été créé dans le but de rendre hommage aux boutiques de lingerie qui parlent au quotidien aux femmes, les conseillent, leur donnent confiance en elles », explique Aurélie. Cette sélection est une belle consécration pour Aurélie qui a monté son entreprise il y a tout juste quatre ans. Il s’agit pour elle de sa première nomination. Et elle attend avec impatience le 22 janvier prochain pour connaître le classement final.
Pas peu fière d’être sélectionnée, Aurélie, la gérante, est très présente sur les réseaux sociaux. Elle prend soin de sa vitrine et gâte ses clientes. Pour Noël, cette année, elle a préparé des petits biscuits spéciaux pour ses clientes en forme de soutiens-gorge.