Menu

La lingerie Gainante

Halte aux idées reçues sur la lingerie gainante !La culotte anti-glamour de Bridget Jones n’est plus légion.

Pomponette vous accompagne dans votre choix de lingerie gainante en cabine et on vous explique!

Quelle lingerie gainante pour quel type de besoin ?

Tous les types de lingerie gainante ne répondent pas aux mêmes besoins. Il faut donc commencer par identifier ce que vous voulez affiner dans votre silhouette avec ce type de dessous.

Un peu de ventre ? Si vous souhaiter affiner un peu votre ventre, nous vous conseillons sans hésiter la culotte gainante. En plus d’être sexy et retro, elle mettra en valeur votre silhouette en affinant votre taille. Elle lisse également les formes pour éviter les petits bourrelets disgracieux, et reste complétement invisible sous votre jolie robe moulante.

Du ventre et des hanches : si vous souhaitez également affiner votre taille de façon générale, ainsi que vos hanches, on vous conseille la culotte taille haute. Selon le niveau de compression apporté, vous pouvez perdre jusqu’à 2 tours de taille !

Du ventre et des cuisses : si vous avez des formes plus généreuses au niveau des cuisses, la solution miracle réside dans le panty ! Il englobe et sculpte à la fois vos cuisses, vos fesses, votre taille et votre ventre !

Bien choisir la qualité de sa lingerie gainante

Attention aux bouloches ! Comme pour toute pièce de lingerie, portez attention à sa composition. Encore plus dans le cas de la lingerie gainante dont l’efficacité réside dans la qualité. Veuillez donc à ce que votre produit soit composé à la fois de matières gainantes mais aussi de matières douces pour le confort.

Attention à bien choisir la taille qu’il vous faut. Un produit gainant trop petit vous sciera les cuisses ou la taille, et n’aura pas du tout l’effet voulu.

La lingerie gainante doit être invisible, faites donc attention à la coupe