Rechercher
  • pomponettecaveirac

J'ose ou pas acheter de la lingerie pour Noël?

Si vous n’y aviez jamais pensé, offrir une parure de lingerie peut s’avérer un cadeau de noël idéal très apprécié. Tout simplement parce que la frivolité, Madame a du mal à se l'offrir.. alors que si c'est offert... on assume!

Qu’elle soit destinée à la relaxation ou à faire monter la température en cette saison fraîche, ou encore à s’adonner à un peu de luxure glamour, la lingerie à Noël possède un pouvoir que vous ne devez pas sous-estimer…


Noël en dentelle

Si vous cherchez à marquer les esprits ce Noël, optez pour de superbes collections de lingerie d’hiver. La couleur noire et la dentelle sont l’apanage de ces lignes hivernales aux modèles merveilleusement ajustés offrant un soutien impeccable. Surprenez la ainsi en lui offrant un ensemble lingerie de Simone Perele , qui promettra un lendemain de Noël des plus torrides…

Lingerie rouge : c'est encore tendance ?

Si votre dame est une amoureuse des couleurs flashy, comblez-là en lui offrant un ensemble de lingerie rouge, un must-have fort à propos en cette saison.

En décembre, il fait bon finir le mois dans le rouge. Soutiens-gorge, parures, corsets, bodys... On applique la tradition italienne du port de lingerie rouge la nuit de la Saint-Sylvestre - cela apporterait amour et chance. Selon la tradition toujours, la lingerie en question doit impérativement être jetée le lendemain... Par chance, nous sommes en France !

On aime la lingerie rouge parce qu'elle est fédératrice. Elle va aussi bien aux blondes qu'aux rousses ou aux brunes ; aux peaux mates qu'aux carnations pâles. Elle a un côté cinématographique, quelque chose d'indéniablement sensuelle. Elle donne confiance à celle qui la porte. Ravit sa moitié, subjuguée par la prestance que confère cette simple couleur. Le rouge, c'est aussi un coloris qui, contrairement à ce que l'on croit, se glisse bien sous les vêtements, même les plus transparents.

Ne délaissez pas les autres couleurs qui donneront à votre lingerie un côté contemporain énergique savoureux en cette période festive. Prenez par exemple la sublime collection Divine de Louisa Bracq. Quoi de plus attirant sous le sapin qu’un petit ensemble sauvage satiné en soie précieuse ?


Noël en mode cocooning

Si offrir une parure de lingerie vous semble trop osé, pourquoi ne pas faire cadeau d’une tenue décontractée confortable. Cette attention sera très appréciée en cette saisons froide. Fort heureusement les designs des tenues d’intérieur hivernales ne suivent pas forcément la tendance humoristique américaine du Ugly Sweater. Vous pourrez donc offrir de superbes vêtements d’intérieur aux motifs hivernaux élégants et discrets pour que votre dulcinée se prélasse à la maison lovée dans des écrins de bien-être… Faites confiance aux créations de la marque autrichienne Skiny, qui allient confort et style. Pour faire plaisir à coup sûr !






4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout